Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Highlighted

Bonjour,

j'ai exactement le même problème et après avoir passé la journée avec les conseillers en chat... pas de solution.

 

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

 

Merci

Highlighted

Bonjour @Fredyoshi ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Philippe,

 

je vous remercie de votre réponse.

 

Pour résumer :

- j'avais l'option multi sim appels / sms activée avec une deuxième physique (installée dans un routeur 4G)

- j'ai acheté une apple watch 5 cellular

- j'ai résilié l'option Multi Sim citée plus haut

- 48h après la résiliation, toujours impossible de souscrire l'option esim depuis l'iphone pour l'apple watch

- contact en chat avec conseiller qui me réactive l'option multi sim...

- le lendemain, nouveau contact en chat avec conseiller qui résilie cette option

 

Depuis, impossible d'activer l'option sur mon iphone pour apple watch.

 

Espérant une aide de votre part.

Highlighted


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Philippe,

problème résolu mais plus de telephone par wifi depuis. 

Highlighted

Bonjour @Fredyoshi ,


Afin de consulter votre dossier pouvez vous me communiquer les informations demandées ci-dessus?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg