Changer mon offre, mes options - Déménager

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Assurance perte, vol e...mobile

Peut on annuler l'assurance perte, vole mobile avec la date buttoir de 12 mois


Solutions approuvées

Bonjour @danray 

Je prends connaissance de votre demande et vous propose de vérifier votre dossier.

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en message privé :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 




Laura






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Bonjour @danray,

Je vois que vous avez déjà fait la demande de retrait de l'option assurance.
Celle-ci est en traitement par le service dédié, je ne peux vous dire si la réponse sera favorable ou non.
Je vous invite à patienter pour obtenir une réponse.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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3 réponses3

@danray 

 

Bonjour ???

Bonjour @danray 

Je prends connaissance de votre demande et vous propose de vérifier votre dossier.

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en message privé :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 




Laura






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Bonjour @danray,

Je vois que vous avez déjà fait la demande de retrait de l'option assurance.
Celle-ci est en traitement par le service dédié, je ne peux vous dire si la réponse sera favorable ou non.
Je vous invite à patienter pour obtenir une réponse.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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