Assurance perte, vol e...mobile

danray
Sosheur

Peut on annuler l'assurance perte, vole mobile avec la date buttoir de 12 mois

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @danray 

Je prends connaissance de votre demande et vous propose de vérifier votre dossier.

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en message privé :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 




Laura






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @danray,

Je vois que vous avez déjà fait la demande de retrait de l'option assurance.
Celle-ci est en traitement par le service dédié, je ne peux vous dire si la réponse sera favorable ou non.
Je vous invite à patienter pour obtenir une réponse.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@danray 

 

Bonjour ???

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @danray 

Je prends connaissance de votre demande et vous propose de vérifier votre dossier.

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en message privé :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 




Laura






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @danray,

Je vois que vous avez déjà fait la demande de retrait de l'option assurance.
Celle-ci est en traitement par le service dédié, je ne peux vous dire si la réponse sera favorable ou non.
Je vous invite à patienter pour obtenir une réponse.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg