le 07-12-2021 20:55
Peut on annuler l'assurance perte, vole mobile avec la date buttoir de 12 mois
le 07-12-2021 23:07
le 08-12-2021 17:39
Bonjour @danray
Je prends connaissance de votre demande et vous propose de vérifier votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2021 11:28
Bonjour @danray,
Je vois que vous avez déjà fait la demande de retrait de l'option assurance.
Celle-ci est en traitement par le service dédié, je ne peux vous dire si la réponse sera favorable ou non.
Je vous invite à patienter pour obtenir une réponse.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 07-12-2021 23:07
le 08-12-2021 17:39
Bonjour @danray
Je prends connaissance de votre demande et vous propose de vérifier votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2021 11:28
Bonjour @danray,
Je vois que vous avez déjà fait la demande de retrait de l'option assurance.
Celle-ci est en traitement par le service dédié, je ne peux vous dire si la réponse sera favorable ou non.
Je vous invite à patienter pour obtenir une réponse.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian