le 12-05-2023 10:36
Bonjour à tous.
Je vais essayer d'être concis tant je suis dans une situation compliquée et je n'arrive pas à trouver le chat sur le site.
- J'ai demandé un déménagement fibre. RDV fixé et Livebox 5 envoyée et reçue.
- Quelques jours après, RDV annulé par Sosh sans explication.
- Je vois que le numéro de téléphone de mon compte ma boite Sosh Fibre a changé sans raison
- 2eme rdv fixé par Sosh pour une installation ADSL (!!!) et Livebox 4 envoyée et reçue.
- J'annule l'installation ADSL vu que je souhaite la fibre.
- Sur mon compte ma boite Sosh Fibre, je vois que la fibre sera coupée le 6 juin à mon domicile actuel.
Finalement :
Je n'ai plus aucun rdv.
J'ai 3 Livebox (1 que j'utilise et 2 neuves)
Mon numéro de téléphone a disparu sur ma page contrats
Je vais être coupé.
C'est donc un peu le bazar.
J'aurais voulu un conseiller pour faire le point de tout ça.
Qui peut m'aider ?
Merci par avance.
le 16-05-2023 16:16
Bonjour
C'est bien une maison qui a été divisée.
le 16-05-2023 17:59
Bonjour @Eugénie_M
Je recherche votre dossier et je reviens vers vous dès que possible.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2023 16:23
ok
Merci beaucoup
le 19-05-2023 10:55
Bonjour @Torkain09,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre vos échanges.
Je reste à votre disposition.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !