annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours, perte de compte fibre...

Torkain09
Sosheur superactif

Bonjour à tous.

 

Je vais essayer d'être concis tant je suis dans une situation compliquée et je n'arrive pas à trouver le chat sur le site.

- J'ai demandé un déménagement fibre. RDV fixé et Livebox 5 envoyée et reçue.

- Quelques jours après, RDV annulé par Sosh sans explication.

- Je vois que le numéro de téléphone de mon compte ma boite Sosh Fibre a changé sans raison

- 2eme rdv fixé par Sosh pour une installation ADSL (!!!) et Livebox 4 envoyée et reçue.

- J'annule l'installation ADSL vu que je souhaite la fibre.

- Sur mon compte ma boite Sosh Fibre, je vois que la fibre sera coupée le 6 juin à mon domicile actuel.

 

Finalement :

Je n'ai plus aucun rdv.

J'ai 3 Livebox (1 que j'utilise et 2 neuves)

Mon numéro de téléphone a disparu sur ma page contrats

Je vais être coupé.

 

C'est donc un peu le bazar.

J'aurais voulu un conseiller pour faire le point de tout ça.

 

Qui peut m'aider ?

Merci par avance.

13 réponses13

Bonjour

C'est bien une maison qui a été divisée.

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Eugénie_M 

Je recherche votre dossier et je reviens vers vous dès que possible.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Torkain09
Sosheur superactif

ok

Merci beaucoup

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Torkain09


Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre vos échanges. 


Je reste à votre disposition. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !