Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Aucun bon de retour reçu

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement et ait reçu ce mail de confirmation le 9 Avril :

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Bonjour,
 

Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation de votre offre La Boîte Sosh sera effective le 19/04/2019.

Vous trouvez ci-dessous les informations importantes concernant votre résiliation.

Votre adresse mail
Vous en bénéficierez encore pendant 6 mois après votre résiliation.

Vos équipements à restituer
Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.

Votre facture de clôture
Dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez une facture de clôture¹ détaillant vos frais de résiliation, vos éventuels consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...) au format habituel (papier ou électronique).
Au format électronique, chacune de vos factures est conservée jusqu'à 12 mois dans votre
. Pensez à les sauvegarder.

Envie de changer d'avis ? Contactez un de nos web conseillers sur sosh.fr du lundi au samedi de 8h à 20h.
 
  
  
  
  

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Où en est on aujourd'hui :

 

Pas de bon de retour reçu, par contre la facture ça pas de problème, bien reçu.

 

Merci de m'envoyer ces bons par mail, car ayant maintenant démangé depuis près d'un mois, je n'ai plus accès à la boite postale sur le contrat.

 

Bref je doute vraiment de pratiques ethique de la part de Sosh, car après l'impossibilité d'obtenir mon contrat et donc ne pas avoir pu bénéficier de l'offre de remboursement à cause de laquelle j'étais venue chez vous, voila maintenant un problème qui risque de m'amener à devoir payer les frais de non retour alors que une fois de plus c'est votre service qui ne tiens pas ces engagements.

 

De plus, même en passant par "se connecter à un contrat résilier je n'ai plus accès à mon service client, et ne peut donc pas accèder à mes factures

 

 

14 réponses14

Bonjour,

 

Toujours aucune nouvelle, faites quelques chose !

Bonjour @Vincent caz ,


Je vous présente nos excuses pour ce retard de réponse.

Je vais renvoyer une demande au service concerné pour l'envoi du bon chronopost.

Pouvez-vous me communiquer en message privé une adresse postale où vous l'envoyer?

Merci de me préciser si vous ne devez rendre que la livebox.


Rizo.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Message envoyé. Que ce passe t-il si le mois de retour est dépassé et que ce n'est pas de mon fait ? J'espère bien ne pas être prélever de cette somme alors que j'ai tout fait dans les régles.

 

Bonjour @Vincent caz et navré pour le délai de réponse.


J'ai demandé l'envoi d'un bon à votre nouvelle adresse. Cet envoi ne peut se faire que par courrier de la part du service concerné.

Comptez 2 à 3 semaines actuellement.


Cependant rassurez-vous j'ai fait le nécessaire pour que vous ne soyez ni relancé ni facturé le temps de recevoir ce nouveau bon de retour.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour, merci pour cela.
Bonne journée