le 18-11-2024 18:33 - dernière modification le 18-11-2024 19:00 par Modérateur_N
Bonjour,
je viens de m apercevoir que mon forfait mobile a augmenté . j avais un forfait a 15,99 Avec 80go internet et là il est de 20,99 avec 200go 5G et tout le bazar... j ai un ancien mobile et n ai pas besoin ni les moyens financiers d accepter ce forfait . je suis entrée en tchat en expliquant exactement ce que j viens d écrire plus haut et la "conseillère"m a dit que j avais moi même demandé ce changement et qu il n y avait aucune possibilité!, J ai demandé des preuves de ma "demande" bien sur il n y en a aucune.... elle m évoque un mail qui n existe pas... que puis je faire ? résilier allez a la concurrence ? parce en plus on ne peux pas changer de forfait pour un plus bas ,c est toujours a la hausse quand on est client ,il n y a que les nouveaux clients qui sont considrés et qu ils peuvent y acceder.Résilier et reprendre un forfait sans perdre son N° ? comment faire ,je suis très déçue depuis plus de 10ans je suis chez shosh la fidélité ne paie plus a notre époque... merci de votre aide si vous avez une solution a ce mélimélo .
[Edit : merci @jj22 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
18-11-2024 19:09 - modifié 18-11-2024 19:12
Bonjour @jj22
Il n'y a de forfait à 20,99 € 200go 5g chez Sosh, selon le site. Uniquement 140go.
Normalement, sur l'application Sosh, dans offre et options, détail du prix, vous trouverez la date de souscription.
le 18-11-2024 19:12
bonsoir laboujotte et oui il existe ce forfait
cop Coll
18-11-2024 19:28 - modifié 18-11-2024 19:32
Je ne le vois pas sur le site Sosh, en nouvelle souscription.
Ah si, en changement de forfait, il existe bien.