le 19-08-2018 16:36
le 01-04-2022 18:53
Bonjour
le 01-04-2022 18:56
Bonsoir @Basquillon,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des coupures depuis vos services TV.
🔸 De quelle façon est connecté le décodeur avec la Livebox (par câble Ethernet, en Wi-Fi ou autres) ?
🔸 Avez-vous essayé de procéder à la réinitialisation du matériel en suivant les étapes depuis l'assistance en ligne ?
En complément, afin que je prenne connaissance de votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées complètes (votre numéro de ligne téléphonique ainsi que votre adresse postale).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2022 18:57
Bonjour @ternon-fabrice7,
Que pouvons nous faire pour vous ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 04-04-2022 16:06
Bonjour @Amir5,
Pourriez-vous préciser votre demande ? Qu'entendez-vous par "activer ma box" ?
J'attends votre retour et reste à votre disposition.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2022 17:10
Bonjour bonsoir
le 04-04-2022 17:12
C’était une amie qui ai piraté son compte Instagram
le 04-04-2022 20:02
Bonsoir @Kenzo35,
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
En cas de contestation de l'achat, vous devez le signaler à l'éditeur de service.
Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées personnelles en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous pourrons vous indiquer la marche à suivre si vous avez encore des difficultés.
Merci pour votre confiance.
Bonne soirée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2022 14:45
Bonjour à tous,
nous clôturons ce fil de discussion ouvert en 2018, la réponse approuvée apporte en effet la bonne information.
Nous vous invitons à ouvrir une nouvelle discussion dans la salle de votre choix pour vos prochaines demandes:
Bonne journée,
L'équipe modération