Répondre
Solution approuvée

Bascule vers offre promotionnelle

Webconseiller
Envois : 1 397
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : Mon forfait est en solde

@emma8667 Bonjour et merci des informations communiquées en privé.
Vous n'êtes pas tout à fait dans le même cas dans la mesure où vous avez souscrit il y a quasiment un an à votre offre.
Ainsi, vous ne pouvez pas prétendre à une remise réservée aux nouvelles souscriptions.
Je vous souhaite tout de même une bonne journée.
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Re : Bascule vers offre promotionnelle

et on ne répond pas!

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎12-03-2019

Re: Bascule vers offre promotionnelle

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre boite sosh le 19/02/2019 avec la promotion à 19,99 euros/mois pour la fibre et je viens de remarquer qu'il existe une autre promotion depuis le 07/02/2019 à 14,99 euros/mois.

 

Est-il possible de passer à l'offre à 14,99 euros/mois ?

 

Merci.

 

Yomismo

Sosheur hyperactif
Envois : 537
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Bascule vers offre promotionnelle

Hello @YOMISMO
étant dans votre délai de rétractation, un conseiller devrait pouvoir faire quelque chose.
Rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Vous nous direz.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎12-03-2019

Re: Bascule vers offre promotionnelle

Bonjour @Tribbiani,
D’accor Merci pour votre commentaire, je vais essayer.

Cdt,
Yomismo
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎13-03-2019

Re: Bascule vers offre promotionnelle

Bonjour Madame,

Je me permets de venir vers vous car je suis dans la même situation que Cuistre. J'ai souscrit la semaine dernière un contrat box à 19,99€ par mois. Je suis nouvelle arrivante chez Sosh. Ma ligne a été activée hier. Et ce matin, je vois que la même offre est passée à 14,99€ pendant 1 an. Étant nouvelle inscrite, y a-t-il possibilité de basculer vers cette offre promotionnelle ? Merci d'avance pour votre réponse.
Highlighted
Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎13-03-2019

Re: Bascule vers offre promotionnelle

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure. J'ai souscris à l'offre Sosh Fibre à 19,99 euros pendant 12 mois le 4 mars. Est-il possible de basculer vers la promotion en cours à 14,99 euros ?

 

Merci d'avance

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎12-03-2019

Re: Bascule vers offre promotionnelle

Bonjour @Tribbiani,

 

J'ai eu un retour suite à ma demande faite avec les mots clés "réclamer sur une facture" malheureusement ils n'ont pas pu m'aider. Ci-dessous la réponse :

 

Nous vous informons que notre périmètre de support se limitant aux achats Internet+ en paiement sur la partie Orange Internet de la facture, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante concernant votre demande relative à votre offre.

 

Merci quand même @Tribbiani

 

Yomismo

Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎13-03-2019

Re: Bascule vers offre promotionnelle

@SylvieG50,

J'en ai eu assez d'attendre et je les ai contacté via le Chat. Beaucoup plus efficace, en 10 minutes c'était réglé.

La marche à suivre pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 Dans la barre de recherche, saisir "forfait", puis cliquer sur la loupe

Ensuite sélectionner "Gérer un forfait"

Puis plus bas sélectionner le forfait concerné (Mobile, Mobile + Adsl ou La boite Sosh)

Enfin, cliquer sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎17-03-2019

Re: Bascule vers offre promotionnelle

Bonjour je viens de souscrire à une offre promotionnelle à 9,99e.

Et je vien de decouvrire sur mon espace client qu'elle na pas été pris en compte.

Pouvez-vous s'il vous plaît réctifier celà.

 

Cordialement

 

Renou