Changer mon offre, mes options - Déménager

Bascule vers offre promotionnelle

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bascule vers offre promotionnelle

@emma8667 Bonjour et merci des informations communiquées en privé.
Vous n'êtes pas tout à fait dans le même cas dans la mesure où vous avez souscrit il y a quasiment un an à votre offre.
Ainsi, vous ne pouvez pas prétendre à une remise réservée aux nouvelles souscriptions.
Je vous souhaite tout de même une bonne journée.
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

et on ne répond pas!

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre boite sosh le 19/02/2019 avec la promotion à 19,99 euros/mois pour la fibre et je viens de remarquer qu'il existe une autre promotion depuis le 07/02/2019 à 14,99 euros/mois.

 

Est-il possible de passer à l'offre à 14,99 euros/mois ?

 

Merci.

 

Yomismo

Hello @YOMISMO
étant dans votre délai de rétractation, un conseiller devrait pouvoir faire quelque chose.
Rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Vous nous direz.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour @Tribbiani,
D’accor Merci pour votre commentaire, je vais essayer.

Cdt,
Yomismo
Bonjour Madame,

Je me permets de venir vers vous car je suis dans la même situation que Cuistre. J'ai souscrit la semaine dernière un contrat box à 19,99€ par mois. Je suis nouvelle arrivante chez Sosh. Ma ligne a été activée hier. Et ce matin, je vois que la même offre est passée à 14,99€ pendant 1 an. Étant nouvelle inscrite, y a-t-il possibilité de basculer vers cette offre promotionnelle ? Merci d'avance pour votre réponse.
Highlighted

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure. J'ai souscris à l'offre Sosh Fibre à 19,99 euros pendant 12 mois le 4 mars. Est-il possible de basculer vers la promotion en cours à 14,99 euros ?

 

Merci d'avance

Bonjour @Tribbiani,

 

J'ai eu un retour suite à ma demande faite avec les mots clés "réclamer sur une facture" malheureusement ils n'ont pas pu m'aider. Ci-dessous la réponse :

 

Nous vous informons que notre périmètre de support se limitant aux achats Internet+ en paiement sur la partie Orange Internet de la facture, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante concernant votre demande relative à votre offre.

 

Merci quand même @Tribbiani

 

Yomismo

@SylvieG50,

J'en ai eu assez d'attendre et je les ai contacté via le Chat. Beaucoup plus efficace, en 10 minutes c'était réglé.

La marche à suivre pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 Dans la barre de recherche, saisir "forfait", puis cliquer sur la loupe

Ensuite sélectionner "Gérer un forfait"

Puis plus bas sélectionner le forfait concerné (Mobile, Mobile + Adsl ou La boite Sosh)

Enfin, cliquer sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour je viens de souscrire à une offre promotionnelle à 9,99e.

Et je vien de decouvrire sur mon espace client qu'elle na pas été pris en compte.

Pouvez-vous s'il vous plaît réctifier celà.

 

Cordialement

 

Renou