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Bon de restitution matériel livebox

Bonjour,

 

J'ai le même problème pour la restitution du matériel. De plus, impossible de joindre quelqu'un par téléphone et sur le chat l'attente est interminable. Je viens de réessayer je suis encore 12ème dans la liste passé 15min. Que faire ?

Bonjour @Mohn 

 

il faut prendre votre mal en patience sur le tchat. 



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Bonjour, merci de votre retour

Sachez que je n'ai plus la même adresse actuellement, estce que vous pouvez me dire où est-ce que je dois communiquer mes nouvelles coordonnées svp ? 

Merci

Bonsoir,

suite à un déménagement, j'ai résilié mon abonnement fibre, ma nouvelle adresse étant déjà équipée avec orange.

J'ai demandé lors de la résiliation par tchat à recevoir le bon de restitution à ma nouvelle adresse.

Le contrat a bien été résilié le 6 octobre, mais depuis pas de bon de restitution.

J'ai cherché sur internet et notamment dans les différents échanges sur Sosh, il est dit que l'on peut restituer la box fibre dans une boutique orange.

Et bien non, sachez-le, Orange refuse catégoriquement de récupérer le matériel,n il m'a été répondu que Sosh soit se débrouiller pour le reprendre, même si pas de boutique. Le commercial Orange m'a même dit que Sosh est une offre low-cost, donc à nous de nous débrouiller !!! Merci le service entre orange et Sosh. Ce serait tellement simple que l'opérateur historique fasse ce petit service... Mais non, rien à faire.

J'ai maintenant un problème, je n'habite plus à l'adresse de l'ancien contrat, celui-ci a été résilié donc plus d'accès à ce contrat, impossible de recevoir un courrier postal, j'ai donc demandé par Tchat à recevoir Leboncoin de restitution par mail. Eh bien sachez-le, c'est impossible car pas prévu dans le système informatique Sosh.

Dans moins de 10 jours, je vais être facturé de 100 € alors que je chercher moi-même par mes propres moyens à rendre ce matériel qui ne m'appartient pas.

Je ne sais même pas si je vais pas demander à ma banque de bloquer le prélèvement Sosh afin de ne pas être facturé à tort.

Pourquoi à l'ère de l'informatique ou tout est dématérialisé, pourquoi n'est-il pas possible d'avoir ce bon de restitution par mail ?

Qui peut m'aider ????

Bonjour @papFafa

 

Le bon est normalement envoyé par mail.

Avez vous consulté vos spams ? 



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Bonjour @victoire-y 

Vous pouvez m'envoyer un message privé avec votre adresse ainsi qu'une adresse e-mail.

Bonne journée.
Alexis

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Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement en mai (internet et TV) voilà donc 6 mois que j'attends mon bon de retour. Après plusieurs échanges en Mp et Ici où l'on m'a demandé deux fois mon mail, deux fois mon adresse (ancienne et nouvelle) et une fois mon numéro de tel fixe... Toujours rien. Et non il n'y a pas de mail dans mes spams, je regarde systématiquement. 

 

Et puis maintenant nouveau confinement, me voilà donc partie pour attendre 6 mois de plus ? 

 

Le service client Sosh est vraiment l'un des pires je crois! 

 

Bonjour.

J'ai le même problème que tout le monde. Contrairement à ce qui est prévu lors d'une résiliation,

Sosh ne m'envoie pas de bon prepayé pour le retour de la livebox et du decodeur TV !

Je vérifie chaque jour, il n'est pas dans les spam.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour 

ça fait trois mois 5 tchats et un appel que j'attend mon bon de restitution du player tv 

y'a quelqu'un ? 
on me dit tjrs qu'il sera envoyé, mais rien ne vient . 
le dernier conseillé du Tchat était magique il voulais absolument que je passe par un relay pickup, ce à quoi je lui est dit pas de problème mais avec quel bon de restitution ?!?!? 
reponse 

ma collègue a oublié de validé, vous l'aurez dans 72 h et je reprend contact avec vous pour voir si ça s'est bien passé. C'était il y a deux semaines . 
je pense que se matériel va finir en travers d'une boutique Orange ils n'auront qu'à le pickup direct!!

C'est dommage , l'offre est bien , là connection stable , mais la boîte tv est déplorable et le service tchat aussi. 
j'espère que quelqu'un chez sosh lira ce message ,

 

Bonjour @Neil31 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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