Bon de retour Box non reçu

Algoss
Sosheur occasionnel

Bonjour,

SUite à un déménagement, j'ai résilié mon offre SOSH et je n'ai tjs pas reçu le bon de retour pour restituer ma box. J'a bien vérifier dans mes SPAMs et rien...

Le chat sur l'espace client n'est d'aucune utilité, je suis bloqué... qqun aurait il la solution ?

Merci à vous

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Algoss 

Le bon de retour est envoyé  12 jours après la demande de résiliation. 

Il est disponible également dans votre Espace Client, rubrique Compte > Mes documents contractuels > Bons de transport.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations confiées en privé @Algoss.

Votre demande de résiliation est en cours de traitement. Conformément aux conditions de vente celle-ci est effective 10 jours suivant la demande.

Je vous invite donc à patienter le durant le délai annoncé par @rolandK que je salue et remercie pour sa contribution.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Algoss 

Le bon de retour est envoyé  12 jours après la demande de résiliation. 

Il est disponible également dans votre Espace Client, rubrique Compte > Mes documents contractuels > Bons de transport.

Algoss
Sosheur occasionnel

Bonjour RolandK, merci bcp pour votre retour je vais attendre ce délai. 
Bonne journée 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Algoss,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations confiées en privé @Algoss.

Votre demande de résiliation est en cours de traitement. Conformément aux conditions de vente celle-ci est effective 10 jours suivant la demande.

Je vous invite donc à patienter le durant le délai annoncé par @rolandK que je salue et remercie pour sa contribution.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Algoss
Sosheur occasionnel

Merci Khalid pour votre retour. 
bonne journée !

Abdoupezenas
Apprenti sosheur

Bonjour je vous demande de me ré envoyer 1 bon de retour pour restitution de la box sosh svp merci sur mon mail ******************** svp

[Edit @Algoss : merci de ne pas publier d'informations personnelles en public]

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Abdoupezenas,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Abdoupezenas,

N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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