le 08-07-2024 20:12
Bonjour,
SUite à un déménagement, j'ai résilié mon offre SOSH et je n'ai tjs pas reçu le bon de retour pour restituer ma box. J'a bien vérifier dans mes SPAMs et rien...
Le chat sur l'espace client n'est d'aucune utilité, je suis bloqué... qqun aurait il la solution ?
Merci à vous
le 08-07-2024 20:58
Bonjour @Algoss
Le bon de retour est envoyé 12 jours après la demande de résiliation.
Il est disponible également dans votre Espace Client, rubrique Compte > Mes documents contractuels > Bons de transport.
le 09-07-2024 14:20
Je vous remercie pour les informations confiées en privé @Algoss.
Votre demande de résiliation est en cours de traitement. Conformément aux conditions de vente celle-ci est effective 10 jours suivant la demande.
Je vous invite donc à patienter le durant le délai annoncé par @rolandK que je salue et remercie pour sa contribution.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 20:58
Bonjour @Algoss
Le bon de retour est envoyé 12 jours après la demande de résiliation.
Il est disponible également dans votre Espace Client, rubrique Compte > Mes documents contractuels > Bons de transport.
le 09-07-2024 07:50
Bonjour RolandK, merci bcp pour votre retour je vais attendre ce délai.
Bonne journée
le 09-07-2024 13:46
Bonjour @Algoss,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 14:20
Je vous remercie pour les informations confiées en privé @Algoss.
Votre demande de résiliation est en cours de traitement. Conformément aux conditions de vente celle-ci est effective 10 jours suivant la demande.
Je vous invite donc à patienter le durant le délai annoncé par @rolandK que je salue et remercie pour sa contribution.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 15:29
Merci Khalid pour votre retour.
bonne journée !
le 26-09-2024 17:53 - dernière modification le 27-09-2024 11:44 par Modérateur_MJ
Bonjour je vous demande de me ré envoyer 1 bon de retour pour restitution de la box sosh svp merci sur mon mail ******************** svp
[Edit @Algoss : merci de ne pas publier d'informations personnelles en public]
27-09-2024 11:45 - modifié 27-09-2024 11:46
Bonjour @Abdoupezenas,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 09:24
Bonjour @Abdoupezenas,
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !