Bon de retour box

fran910e
Sosheur

Bonjour,
Lorsque j’ai résilié mon abonnement internet on m’a indiqué qu’un bon de retour me serait envoyé. Je n’ai encore rien reçu.
Pourriez vous me l’envoyer ?
Bien cordialement
Francois F******

 

 

 

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15 réponses15

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @fran910e

 

Il faut relancer Sosh par echat via https://assistance.sosh.fr/ .

Cordialement


Jim56

fran910e
Sosheur
Merci pour votre reponse mais je ne trouve que le chat automatique et pas les conseillers...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @fran910e ,


Avez-vous obtenu des réponses?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pgg1
Apprenti sosheur

bonjour, 

 

Pour ma part, ca fait 3 semaines que j'attends des nouvelles de SOSH pour le bon de retour de la LIVEBOX : j'ai ma facture de résiliation, j'ai tout payé, la ligne est déconstruite.... et en plus je n'ai même plus accès à mon espace client...

Je contacte chaque semaine le tchat qui me dit d'attendre patiemment la fin de la semaine pour avoir le bon...

quelqu'un peut-il m'aider?

 

merci!

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@pgg1 

Bonjour,


Le bon de retour vous est envoyé par email, à l'adresse qui nous a été communiquée (vérifiez dans les spams). Celui-ci est envoyé dans les 14 jours qui suivent la coupure des services internet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des éléments d'identification en MP :

- nom et prénom

- numéro de mobile

- adresse email

Cdt

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

pgg1
Apprenti sosheur
bonjour, je n' ai jamais rien reçu sur ma boîte mail. en plus je ne peux pas communiquer par MP car il faut se logger sur son compte et mon compte à été désactivé à la suite de ma double portabilité...
on tourne en rond!
mon adresse mail n a pas changé ni mon adresse physique....
que me proposez vous?

pgg1
Apprenti sosheur
bonjour,

personne ne répond aux messages privés?
je reste avec mes équipements sur les bras... vraiment, sosh n est pas sérieux...
je ne demande qu'à une chose : envoyez moi un mail ou un courrier avec le bon de retour!!! je ne vais pas garder vos équipements inutiles !!!!

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Comme vous l'a informé le chat, il faut patienter, vous allez recevoir le bon de restitution prochainement.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation suite à la résiliation de ma commande mais toujours pas de nouvelle du bon de retour.

Je dois continuer à attendre combien de temps ?

 

Merci