le 07-05-2019 08:16
Bonjour
Mon accés est resilé depuis 3 semaines et j'attend toujours le bon de retour
Impossible de contacter un conseiller
Pouvez vous me repondre SVP ?
D'avance merci
Cdt
Alain P
le 07-05-2019 08:36
le 07-05-2019 16:32
Bonjour @Alain59178 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de retour, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2019 07:53
Avez vous bien recu toutes les informations SVP ?
@Ludivine_L a écrit :Bonjour @Alain59178 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de retour, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
le 17-05-2019 14:24
Bonjour,
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous indiquer votre adresse actuelle en message privé svp?
Restant à votre disposition.
Yan