annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour non reçu aprés resiliation

Alain59178
Mini sosheur

Bonjour

Mon accés est resilé depuis 3 semaines et j'attend toujours le bon de retour

Impossible de contacter un conseiller

Pouvez vous me repondre SVP ?

D'avance merci

Cdt

Alain P

4 réponses4

Orelll
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Exactement le même problème. Impossible d'avoir qui que ce soit (Twitter etc)
A la recherche d'une solution aussi
Bien cdt
Aurélien R

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Alain59178 ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de retour, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avez vous bien recu toutes les informations SVP ?


@Ludivine_L  a écrit :

Bonjour @Alain59178 ,

 

 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de retour, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

 

Ludivine

 


 

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Pouvez-vous nous indiquer votre adresse actuelle en message privé svp?


Restant à votre disposition.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg