le 26-03-2021 10:20 - dernière modification le 26-03-2021 10:50 par moderateur_p2
Suite à la résiliation de ma ligne il y a plus de 3 semaines (déménagement/cessation d'activité), j'ai reçu ce jour cette facture de clôture, mais toujours pas de bon de retour. Je ne peux pas contacter le 3976 ( qui raccorche quand je tape le n° concerné), ni agir dans l'interface puisque mon contrat n'existe plus... Que faire ? Attendre ? Combien de temps ? Merci de vos réponses !
Parent B.
N° compte internet : ******
N° ligne : 0******
Réf. mail : RPAI00402
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
26-03-2021 11:06 - modifié 26-03-2021 11:06
Bonjour @parentB,
Je vous remercie pour vos informations.
Je viens d'effectuer le nécessaire et un bon transport vous sera transmis sous peu de temps via votre adresse e-mail.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 26-03-2021 10:24
Bonjour @parentB
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-03-2021 10:36
Bonjour @parentB
Afin de vous apporter mon aide concernant les bons de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 26-03-2021 10:43
hélas, j'avais déjà tenté la procédure , mais je n'ai pas le lien pour faire de e-chat... (chrome à jour, et mise en sommeil de mon bloqueur de pub ABP & antivirus Avast...). Et je n'utilise ni Fb, ni twitter...
le 26-03-2021 10:53
Bonjour, je cherche à faire reprendre par une tierce personne un ancien contrat fibre résilié ?
le 26-03-2021 10:59
26-03-2021 11:06 - modifié 26-03-2021 11:06
Bonjour @parentB,
Je vous remercie pour vos informations.
Je viens d'effectuer le nécessaire et un bon transport vous sera transmis sous peu de temps via votre adresse e-mail.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H