Bon de retour non reçu

Lémurien69
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de mon contrat internet début juin. Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer mon matériel. Ayant déménagé, j'aimerais pouvoir communiquer ma nouvelle adresse pour l'envoi, mais impossible de joindre un conseiller par chat. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Cordialement,

 
 
 
 
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lémurien69 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. Quels sont les mots magiques à utiliser pour que l'accès au chat soit proposé ? Car j'ai beau essayer, on me renvoit inévitablement sur la communauté Sosh, jamais sur le chat. 

 

Merci pour votre aide, 

Cordialement, 

Bonjour @Lémurien69 

 

en tapant bon retour dans la barre de recherche vous accéderez au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter