Bon de retour non reçu

Elomargaux49
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai résilié mon offre mais je ne trouve nul part mon bon de retour ( ni spam ni rien) quand j’essaie de contacter un conseiller via le chat ça mouline ms rien y fait ! Comment obtenir ce fameux bon ? Merci bcp 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Elomargaux49 

Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après résiliation effective,donc début de semaine prochaine. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Elomargaux49 

Avez-vous reçu une confirmation de la résiliation ?

Elomargaux49
Sosheur occasionnel

Non pas encore, ma box est coupé depuis hier. 

@Elomargaux49 

Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après résiliation effective,donc début de semaine prochaine. 

Elomargaux49
Sosheur occasionnel

Ah ok . Merci infiniment de votre retour !

Bonjour, moi je n'ai rien au par mail. Est il possible de se la faire renvoyer ?

Rizo
Webconseiller
Bonsoir @Julien973,

Si vous avez besoin du bon Chronopost, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !