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Bon de retour non recu

Marguerite59-
Sosheur junior

Bonsoir

suutexa un déménagement je dois rendre mon ancien adaptateur internet sauf que je n’ai pas reçu le bon de retour.

il n’est pas non plus dans mes documents sur l’espace client.

que dois je faire ?

merci pour la réponse 

11 réponses11

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Marguerite59-

Je vous propose mon aide avec plaisir , rassurez-vous. 

Pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce bon de retour je vous prie ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée 🌆

Ludivine 🌺



 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Marguerite59- 

Il s'agit de l'adaptateur Fibre à restituer. 

Il est inséré dans votre Livebox. Je vous invite à attendre la mise en service à la nouvelle adresse car vous en avez besoin actuellement. 

Voici à quoi cela ressemble :

Je reste à l'écoute et vous souhaite une belle journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir 

je n’ai toujours pas reçu mon bon de retour pour restituer l’adaptateur. Ma ligne internet sera coupé le 20 septembre 

cordialement

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Marguerite59-


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations.

Rassurez-vous, vous allez recevoir automatiquement par mail le bon de retour pour l'adaptateur Fibre dès que votre ligne sera activée à la nouvelle adresse.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour 

Il ouvre la ligne à la nouvelle adresse le 20 septembre hors je dois rendre AVANT le 20 septembre mais SANS LE BON de RETOUR je peux rien faire donc….toujoyrs au point zéro 

Cordialement

Sylvie_F
Webconseiller

Vous avez reçu une relance pour le restituer avant le 20/9 ?

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @Marguerite59-,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Vous allez recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable soirée .

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir Laura

Je n’ai pas cette pièce ; j’ai regardé derrière ma live box et derrière mon décodeur tv

Cordialment

 

Non