Bon de retour

Lebob83
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Cela fait 10 jours que j'ai résilier mon abonnement internent, et je n'ai toujours pas reçu de mail avec en PJ les bons pour le retour des équipements.

Que puis-je faire, et comment dois-je procéder ?

Je n'ai trouvé aucune solution en ligne.

Etant actuellement dans un pays étranger, je ne peux appeler le service client.

Je pensais que tout allais se faire par mail...

Dans l'attente d'un retour

Je vous remercie

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lebob83 

 

avez vous consulté vos spams?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Lebob83

 

Pour vérifier ou en est votre résiliation, cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20/Rendre%20un%20mat%25C3%25A9riel/Un%20contrat...

 

Puis "discuter avec un conseiller par messagerie"