le 05-07-2024 23:24
Bonjour,
j'ai résilié l'année dernière mon abonnement, j'ai pu retourner qu'une box car le bon transporteur qui m'a été donné ne pouvait pas envoyer les deux (le poids dépassé). Depuis tout a été résilié sans sur facturation.
bref je me retrouve avec une box dans mon placard que je souhaite quand même vous retourner. Comment obtenir un nouveau bon ? Il y a un an les conseiller me demandaient d'attendre, bien sur je suis toujours au même point.
D'avance merci pour votre aide.
le 06-07-2024 13:05
Bonjour @romgo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !