Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite passer à mon nom l'une des ligne qui est actuellement à celui de ma mère (dont je souhaite conserver le numéro car je l'utilise depuis plusieurs années maintenant) à l'aide l'option Cession de votre offre à un proche, mais j'ai le message suivant :
"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 4,99€"
J'ai essayé en modifiant l'offre car j'avais eu le même message avec un forfait bloqué.
Comment puis-je procéder ?
Bonjour, c'est réglé.
Bonjour,
Je ne pas pas non plus faire de cessions avec 2 de mes contrats
Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait bloqué Sosh mobile 4,99€
de plus je ne vois pas de bouton pour contavter un chatteur
merci
Bonjour @Geki57
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour @m
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Ainsi que le nom et prénom du repreneur de la ligne ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !