le 02-07-2025 09:04
Bonjour j’ai effectué un changement adresse sur mon espace client, notamment mes informations personnelles. Cependant ce changement n’apparaît pas. Je l’ai effectué au moins 3 fois depuis 2 semaines, en veillant toujours a laisser un délai de 48h mais aucune mise à jour sur mon dossier.
le 02-07-2025 18:36
Bonjour @Monica3,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je tiens à vous rassurer sur votre dossier et vos factures, la bonne adresse est renseignée.🙂
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente soirée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 19:18
Bonjour j’ai trouvé l’adresse sur ma facture. Merci encore 😊
le 02-07-2025 09:28
Bonjour @Monica3
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 02-07-2025 11:28
Bonjour @Monica3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 18:36
Bonjour @Monica3,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je tiens à vous rassurer sur votre dossier et vos factures, la bonne adresse est renseignée.🙂
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente soirée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 19:12
Bonjour Manon,
Merci beaucoup pour votre aide. Est ce qu’il y a un endroit où je pourrai voir cette mise à jour? Car présentement il n y a toujours aucune adresse indiquée dans la rubrique adresse dans mes informations personnelles.
bonne soirée
Cordialement
Monica
le 02-07-2025 19:18
Bonjour j’ai trouvé l’adresse sur ma facture. Merci encore 😊
le 02-07-2025 19:21
Je vous en prie.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !