annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement adresse

Monica3
Mini sosheur

Bonjour j’ai effectué un changement adresse sur mon espace client, notamment mes informations personnelles. Cependant ce changement n’apparaît pas. Je l’ai effectué au moins 3 fois depuis 2 semaines, en veillant toujours a laisser un délai de 48h mais aucune mise à jour sur mon dossier.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Monica3


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je tiens à vous rassurer sur votre dossier et vos factures, la bonne adresse est renseignée.🙂 

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente soirée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour j’ai trouvé l’adresse sur ma facture. Merci encore 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Monica3 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée.

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Monica3,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Monica3


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je tiens à vous rassurer sur votre dossier et vos factures, la bonne adresse est renseignée.🙂 

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente soirée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Manon, 

Merci beaucoup pour votre aide. Est ce qu’il y a un endroit où je pourrai voir cette mise à jour? Car présentement il n y a toujours aucune adresse indiquée dans la rubrique adresse dans mes informations personnelles.

bonne soirée 
Cordialement

Monica

Bonjour j’ai trouvé l’adresse sur ma facture. Merci encore 😊

ManonB_
Webconseiller

Je vous en prie.🙂

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !