annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse

LOULOU33160
Sosheur occasionnel

Comment faire part à SOSH de mon changement d'adresse tout en gardant mon numéro de ligne téléphonique.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @LOULOU33160

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Vous pouvez modifier votre adresse postale depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Infos personnelles", puis "infos de contact", et enfin "Modifier vos adresses postales".
Je reste disponible si vous avez besoin de mon aide, et vous souhaite une bonne  journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... 

Déménagement d'une ligne fixe ? mobile ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @LOULOU33160,


Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @LOULOU33160

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Vous pouvez modifier votre adresse postale depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Infos personnelles", puis "infos de contact", et enfin "Modifier vos adresses postales".
Je reste disponible si vous avez besoin de mon aide, et vous souhaite une bonne  journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !