le 15-10-2019 20:52
Bonsoir,
J'ai découvert une facture de 5€ de plus que prévu ce matin. Apparemment, j'aurais demandé un changement d'offre vers l'offre 50go fin septembre. Je suis persuadé de ne pas être à l'origine de quelque demande que ce soit. Je ne vois pas bien comment cela aurait pu être possible d'ailleurs sans me connecter à l'espace client ni joindre le service client.
Plusieurs questions maintenant, ces mésaventures sont-elles courantes ? Puis-je me faire rembourser la différence, ou du moins, changer à nouveau vers un forfait à 19,99 sans perdre les -15€ offerts la première année de contrat ?
Merci de votre aide !
le 16-10-2019 06:23
Bonjour @Valfon
Votre promo date d'octobre 2018 ?
A la fin de la promo de 15 €, certains clients Sosh ont reçu un sms les informant que sans action de leur part, leur forfait évoluerait vers un forfait à 50 go au prix de 9,99€.
Soit vous acceptez, soit vous refusez et dans lequel cas, vous serez facturé au prix normal de 19.99€ pour le forfait 20 go.