annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'offres Orange Sosh

MiDoBa
Apprenti sosheur

Bonjour je n'arrive pas à simuler un changement d'offres Orange Sosh aucune offres Sosh n'apparaît dans les choix disponibles. Quel sont les forfaits qui peuvent être souscrit ?

Cordialement

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @MiDoBa,

Merci d'avoir partagé vos coordonnées en privé.🤝

Une proposition vous a été envoyée par message privé.

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.😊

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.🍃

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MiDoBa 

Vous pouvez commencer par préciser si vous voulez changer une offre Orange mobile ou Box .

MiDoBa
Apprenti sosheur

Bonjour @rolandK 

Il s'agit d'une offre Open mobile+fibre.

Cordialement

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas d'offre combinée fixe+mobile chez Sosh, il va donc falloir séparer l'offre Open et migrer sur des offres fixe et mobiles séparées, sachant que le choix de forfaits Sosh disponibles en migration est bien plus limité qu'en souscription, et des frais de migration sont aussi facturés...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @MiDoBa,


Afin de vous renseigner sur le changement d'offre Open vers un forfait mobile et une offre internet distincte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @MiDoBa,


Je n'ai pas reçu de retour après mon précédent message.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore besoin d'assistance.

Passez une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @MiDoBa,

Merci d'avoir partagé vos coordonnées en privé.🤝

Une proposition vous a été envoyée par message privé.

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.😊

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.🍃

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @MiDoBa,


Suite à votre message privé, l'offre mobile communiquée par ma collègue Safia est la seule que l'on puisse vous proposer dans le cadre d'un changement d'offre.

En effet, les autres abonnements mobiles ne sont disponibles qu'en souscription, c'est pourquoi nous ne pourrons pas vous les proposer.


En ce qui concerne l'offre internet, vous conserveriez le même matériel.


Nous restons disponibles si vous souhaitiez que l'on valide le changement.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MiDoBa
Apprenti sosheur

Bonjour @Pedro_C 

Je peux seulement migrer l'offre fibre ?

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @MiDoBa 

Je prends la suite de l'échange et, si je comprends bien, vous souhaiteriez migrer uniquement l'offre fibre chez Sosh et conserver le mobile chez Orange ? 

N'hésitez pas à me préciser votre demande. 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !