le 11-09-2025 12:27
Bonjour à vous,
J'ai changé d'opérateur fibre depuis samedi dernier, la portabilité de ma ligne fixe est active depuis lundi 8 septembre matin, mais à ce jour mon abonnement n'est toujours pas résilié chez sosh! Quel est de le délai pour que cela soit effectif?
Je vous remercie!
le 30-09-2025 13:18
Bonjour @Anto64
suite au RDV téléphonique que vous avez eu, je constate que le nécessaire a bien été fait pour résilier rétroactivement votre contrat.
Je suis ravi de vous avoir accompagné et je reste disponible si vous avez toujours des interrogations.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-12-2025 09:52
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur en octobre, la portabilité est bien effective (acceptée par Sosh) le 23/10. Or nous sommes le 01/12 et Sosh n'a toujours pas résilié mon contrat et continue à me prélever alors que je suis chez un autre opérateur depuis mi-octobre (double facture donc).
Pouvez-vous me contacter pour trouver une solution au plus vite ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Nicolas
le 01-12-2025 14:41
Bonjour @NicoSosh4,
Je suis désolé de cette situation. 😥
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-12-2025 15:57
@NicoSosh4,
Je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
Je suis désolé pour cette situation. Il semble que la résiliation automatique dans le cadre de la portabilité n'ait pas fonctionné, et j'en suis vraiment navré. 😥
Afin de régulariser la situation, je souhaite vous proposer un rendez-vous avec notre service réclamation. Pourriez-vous me préciser en message privé un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine, s'il vous plaît ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-12-2025 16:20
@NicoSosh4,
Merci pour ces informations. S'agissant d'un service spécifique, je n'ai malheureusement pas de rendez-vous disponible avant la semaine prochaine. J'ai réservé le premier rendez-vous disponible. Vous pourrez déplacer ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation que vous allez recevoir.
De mon côté, je reviendrai vers vous après ce rendez-vous afin de refaire un point. Dans cette attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-12-2025 16:26
Pouvez-vous me confirmer que suite à ce rendez-vous téléphonique, la résiliation sera bien datée du 13/10 et donc effective rétroactivement ?
Merci d'avance.
le 01-12-2025 16:38
@NicoSosh4,
C'est en effet le but de ce rendez-vous et je tiens à vous rassurer, votre dossier mentionne bien votre demande de portabilité, votre demande est donc tout à fait légitime, il s'agit d'un dysfonctionnement de la résiliation automatique. 😥
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-12-2025 16:49
Très bien !
Merci pour ces éléments fiables et votre réactivité.
Nicolas