le 06-08-2019 11:59
Bonjour,
Il y a 3 jours, je demander a passer de 20Go a 50Go ... et toujours rien. Je suis toujours bloqué par la limite de 20Go malgree le message qui dit que cela est actif sauf que les donnees ne sont pas a jour.
Quand la nouvelle limite sera dispo? C'est penible de ne plus pouvoir utiliser de Data.
le 06-08-2019 12:06
Bonjour @Elseware
Votre post ne dis pas comment vous contrôlez votre consommation.
Téléchargez l'application "my sosh"
le 06-08-2019 12:12
Merci pour votre réponse.
J'utilise l'application. C'est elle qui me dit avoir depasser les 20Go et que mon nouveau forfait est actif mais que mes donnees ne sont pas a jour.
le 06-08-2019 14:17
Bonjour @Elseware,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 06-08-2019 21:16
Bonjour,
Votre lien vers message privé ne fonctionne pas meme si je suis deja connecté. Comment faire?
le 06-08-2019 21:20
@Elseware T'es sûr ? J'ai testé, ça mène bien directement vers la page d'envoi d'un MP vers ce conseiller Sosh.
le 06-08-2019 21:22
Effectivement, ça marche dans chrome. Je viens d'envoyer un message. Merci
le 07-08-2019 10:31