Changement de 20Go a 50Go non actif

Elseware
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Il y a 3 jours, je demander a passer de 20Go a 50Go ... et toujours rien. Je suis toujours bloqué par la limite de 20Go malgree le message qui dit que cela est actif sauf que les donnees ne sont pas a jour.

 

Quand la nouvelle limite sera dispo? C'est penible de ne plus pouvoir utiliser de Data.

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Elseware

Votre post ne dis pas comment vous contrôlez votre consommation.

Téléchargez l'application "my sosh" 

Elseware
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

 

J'utilise l'application. C'est elle qui me dit avoir depasser les 20Go et que mon nouveau forfait est actif mais que mes donnees ne sont pas a jour.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Elseware,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Elseware
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Votre lien vers message privé ne fonctionne pas meme si je suis deja connecté. Comment faire?

 

 

ziv
Top Contributeur

@Elseware   T'es sûr ? J'ai testé, ça mène bien directement vers la page d'envoi d'un MP vers ce conseiller Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Elseware
Sosheur occasionnel

Effectivement, ça marche dans chrome. Je viens d'envoyer un message. Merci

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ziv @rolandK @Elseware Bonjour,

Nous attendons l'ensemble des éléments demandés. Pour complétude, il vous est possible de nous confirmer votre adresse email. Merci aux Tops Contributeurs pour l'aide apportée.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg