le 03-06-2021 15:31
Bonjour, je possède un forfait mobile+internet à 34, 99€ mensuel, hier je reçois un mail m’informant que cette offre n’étant plus commercialisée, à partir de juillet prochain, d’office je vais avoir 2 contrats : 1 mobile et 1 autre internet pour le même montant. (problème je ne trouve pas ces offres sur le portail Sosh). C’est légal ça ? Merci bcp
03-06-2021 15:40 - modifié 03-06-2021 15:55
Bonjour,
Légal, oui, puisqu'ils te préviennent d'avance.
Ils vont transformer ça en deux forfaits mobile + boite Internet, avec des remises pour que le prix initial soit conservé à l'identique. Dans la pratique, ça ne change rien pour toi.
C'est même en leur défaveur puisque ça rend la résiliation plus facile pour toi puisque les deux offres sont séparées et donc peuvent être gérées indépendamment.
le 09-07-2021 11:08
Bonjour,
J'ai également un forfait mobile + livebox fibre à 44,99€/mois. Je n'ai pas eu de courrier ni de mail m'informant du changement d'offre et j'ai été prélevée comme d'habitude de 44,99€ pour juillet.
Ce n'est qu'en faisant ma demande de déménagement qu'on m'a indiqué que les offres seraient scindées, ce qui ferait 15€ de plus par mois pour avoir les mêmes services (!). Comment faire pour bénéficier de ces remises, parce que ça fait quand même une somme!!!
Merci!
le 12-07-2021 16:36
Bonjour @A-S_N
Je suis navré, si vous avez été obligé de changer vos offres suite au déménagement et que vous n'avez pas eu de proposition de Sosh pour le changement d'offre, vous ne pourrez pas bénéficier des remises propres à cette proposition.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !