Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait impossible

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de changer de forfait mobile et je tombe toujours sur la même page qui me dit que le service est momentanément indisponible
Je n’ai pas Internet je pars à l’étranger bientôt je vais vraiment avoir besoin de ce forfait
Comment procéder ?
31 réponses31
Bonsoir .
Pas de logo echat pour parler à un conseiller .
J aimerai changer de forfait mais impossible aussi ...
comment faire ? J ai tout essayé sur votre site et tous vos conseils 😔☹️
Bonjour
Je souhaite changer de forfait et passer au 19,99€ cela faot deux jour que jessai sur le site et cela met un message derreur, et tt mes apels effectues me renvoi sir le site !!! Que faire? Changer doperateur ? Merci de maider pour aujourdhui
Cordialement

Bonjour @Lolofly59 


Avez-vous pu changer de forfait ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non il fai attendre la prochaine facture , je suis donc parti chez sfr avzc une offre plus avantageuse pour le meme prix !!

J'en suis navrée.


Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.


Passez une bonne soirée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Je souhaite changer de forfait et ça fait 3 semaines que j’attends. J’ai donc attendu aujourd’hui que mon forfait se réinitialise et toujours la même page qui s’affiche comme quoi la page demandée n’est pas disponible!!!!! Est-ce que quelqu’un peut faire cette modification merci!

Bonjour Sosh,

 

j'ai par erreur changer de forfait hier, je souhaiterais revenir a mon ancien forfait

mais cela ne fonctionne plus.

 

Pouvez-vous m'aider svp

 

merci

jessika

Bonjour,

J'ai changé mon forfait Orange Entreprise pour un forfait mobile particulier Sosh à 4,99€ il y a 3 jours.

Apres essai sur 3 jours, je souhaite passer à un forfait mobile Sosh sans engagement à 19,99€. Or, lorsque je suis sur la page de changement d'offre j'ai une erreur "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page." Merci de m'indiquer quelle est la solution ? quelque soit le montant de forfait que je sélectionne

 

Je ne peux donc pas changer d'offre (alors que j'ai un droit de rétractation de 21 jours) et le droit de changer 1 fois par mois) .Je ne peux pas via mon espace client sur le site et j'ai essayé via l'application, j'ai une page "service momentanément indisponible".

Et je suis même allé en boutique et personne n'est en mesure de réparer le site pour me permettre de changer de forfait, car mon hors forfait est entrain d'exploser !!!!!!!!!!!!!!

@yulili
Vous devriez pouvoir changer le mois prochain via le site, sinon contactez un conseiller Sosh, comme expliqué sur ce fil.

Bonjour,

j'ai le même problème. Du coup, on perd un temps fou pour une manipulation qui prenait 3 clics en début d'année. Qu'elle est donc la procédure pour changer de forfait sans tomber dans la fil d'attente de 70 personnes, de façon automatique, sur le chat dès qu'on clic sur "changer d'offre"?

Merci d'avance.

AL.