Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Lolofly59
Avez-vous pu changer de forfait ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'en suis navrée.
Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.
Passez une bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sosh,
j'ai par erreur changer de forfait hier, je souhaiterais revenir a mon ancien forfait
mais cela ne fonctionne plus.
Pouvez-vous m'aider svp
merci
jessika
Bonjour,
J'ai changé mon forfait Orange Entreprise pour un forfait mobile particulier Sosh à 4,99€ il y a 3 jours.
Apres essai sur 3 jours, je souhaite passer à un forfait mobile Sosh sans engagement à 19,99€. Or, lorsque je suis sur la page de changement d'offre j'ai une erreur "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page." Merci de m'indiquer quelle est la solution ? quelque soit le montant de forfait que je sélectionne
Je ne peux donc pas changer d'offre (alors que j'ai un droit de rétractation de 21 jours) et le droit de changer 1 fois par mois) .Je ne peux pas via mon espace client sur le site et j'ai essayé via l'application, j'ai une page "service momentanément indisponible".
Et je suis même allé en boutique et personne n'est en mesure de réparer le site pour me permettre de changer de forfait, car mon hors forfait est entrain d'exploser !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
j'ai le même problème. Du coup, on perd un temps fou pour une manipulation qui prenait 3 clics en début d'année. Qu'elle est donc la procédure pour changer de forfait sans tomber dans la fil d'attente de 70 personnes, de façon automatique, sur le chat dès qu'on clic sur "changer d'offre"?
Merci d'avance.
AL.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !