le 04-07-2019 11:27
Bonjour ,
Je souhaite changer de forfait de 4,99EURO par mois pour profiter de la promotion du forfait 19,99EURO ( qui est à 9,99EURO par mois ). Cependant lorsque je clique sur changer mon forfait , l'offre n'apparait pas. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?
Merci
le 02-12-2019 10:14
Bonjour,
Je n'est pas trouver de solution a mon probleme pour changer de forfait.
J'ai tout essayer rien ne marche, j'aurai besoin d'un conseiller mais bon personne me repond.
Je veux juste changer mon forfait mobile internet.
A l'aide !!!!
le 02-12-2019 17:42
Bonjour je suis dans le même cas. Je souhaite moi aussi changer de forfait pour bénéficier de l'offre en cours...est-il possible qu'un conseiller me rappelle pour en discuter ou suis-je obligée de changer d'opérateur?
Merci pour vos réponses
le 02-12-2019 20:22
Bonjour,
Personne n'oblige à résilier.
Concernant l'éligibilité aux promos, les réponses sont dans les pages précédentes.
le 11-12-2019 10:23
Bonjour,
J'aimerais pouvoir être mit en relation avec un consieller Etant client chez SOSH avec forfait mobile + Livebox Fibre à 49,99€, je souhaiterais voir pour changer de mobile.
Comment faire ?
Merci
le 13-12-2019 12:07
Bonjour j'ai souscrit à l'offre à 9euro 99 mais je n'ai que 100 mo au lieu de 50giga
le 14-12-2019 14:36
Bonjour @Joulanti,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2019 18:56
je suis dans le meme cas que vous, et je trouve cela complétement nul de ne pas pouvoir souscrire a l'offre. De ce fait je vais repartir a la concurence
le 16-12-2019 19:00
je vais faire comme vous, je vais aller voir ailleurs..... En plus pas du tout satisfait de sosh, du fait qu'on ne peux jamais avoir un interlocuteur pour nous conseiller
c'est vraiment la m....
le 20-01-2020 12:47
Pourquoi ne répondez-vous pas à cette question ?...
le 20-01-2020 16:46
Bonjour @DjToto,
La réponse a été apportée en message privé afin de vérifier les coordonnées clients.
Il n'est pas possible de changer d'offre tout en bénéficiant de la promotion actuelle. Celle-ci est une promotion pour les nouveaux clients d'une durée d'un an.
J'espère que la qualité de notre réseau vous permettra de prendre la bonne décision.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anne-Claire