le 02-04-2025 19:02
Bonjour, j'avais souscrit une offre 40 go à 12,99€. Celle ci vient de basculer à 15,99€ pour un forfait 5G 150 go que je n'ai pas souhaité, et qui plus est de fonctionne pas dans mon secteur géographique. Comment puis changer de forfait sans résilier mon contrat si possible? Car le réseau orange est encore le meilleur chez nous. Merci pour votre réponse. Cordialement
le 02-04-2025 22:35
Bonjour @Guigui329
Aucun mail de Sosh qui vous proposait une augmentation de la data et de prix du forfait et que vous pouviez refuser ??
le 02-04-2025 22:38
Bonjour,
Pour rappel, un forfait 5G fonctionne aussi en 4G.
le 03-04-2025 11:36
Bonjour @Guigui329,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce que je peux faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Comme l'indique @rolandK, que je remercie, vous avez été informé par mail ou courrier de ce changement avec la possibilité de l'annuler. En ce qui concerne le réseau rassurez-vous, je confirme ce qu'a précisé @ziv, que je remercie aussi au passage, cela ne change rien.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 19:25
Je vous remercie pour votre réponse en privé.
Je comprends votre souhait de pouvoir bénéficier du forfait 100 Go à 9.99€, cependant celui-ci est disponible uniquement pour une nouvelle souscription et ne peut être appliqué en changement d'offre, j'en suis désolé.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées, en privé, avec le lien que je vous ai donné au-dessus afin que j'accède à votre dossier et que je vérifie si je dispose d'une autre proposition.
Je reste disponible en attendant votre retour.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 11:16
Bonjour @Guigui329
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
J'ai une proposition pour vous, je vous retrouve en privé.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2025 14:02
Bonjour @Guigui329
Je vous ai envoyé un message privé hier.
Je reste disponible si vous souhaitez y donner suite.
Très bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 10:06
Bonjour @Guigui329,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de valider le changement d'offre vers la Série Sosh 50Go à 12.99€.
Celle-ci prendra effet dès demain. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !