annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfiat 44,99€ vers 19,99€ (9,99€ en promo en ce moment) impossible

Moaiteo
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Je souhaite changer mon forfait à 24,99€ (inclus dans un forfait internet + fixe + mobile à 44,99€/mois) pour le forfait à 19,99€ / Mois (qui est en promo en ce moment à 9,99€) mais mon espace client n'autorise pas ce changement, litérralement : "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"

 

Sauriez-vous me dire quoi faire?


Attendre que la promo se termine ? (le 24/01/19)

 

Pensez-vous que je rencontre un problème car mon forfait à 24,99€ fait partie d'un package à 44,99€ ?

 

Merci pour vos lumières

 

Matthieu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu n'es pas éligible à cette promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu n'es pas éligible à cette promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...