Changement forfait

Christine84000
Aspirant sosheur

Bonjour

Je voudrais changer de forfait car je dépasse régulièrement mon forfait.Je paie 4€99 et j'ai vu 1 forfait à 13€99 mais impossible de m'y inscrire car je ne suis pas nouveau client sosh

Comment puis je faire pour prendre ce forfait?

Des connaissances m'ont indiquée qu'il fallait que je me desabonne m'abonner à 1 autre opérateur revenir chez Sosh pour m'abonner ensuite.

Y aurait il pas plus simple pour souscrire ce forfait?

Hello

  Christine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas, c'est interdit.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Christine84000

 

Il faut effectivement faire ce que vos amis vous ont indiqué. 

Et c'est là toute l'absurdité du système car ça coutera plus cher à sosh de perdre un client puis de le réabonner plutôt que de le fidéliser en lui faisant changer d'offre...

Comment peut on continuer en 2021 à proposer des meilleures offres à des nouveaux clients et dire aux anciens (donc ceux qui rapportent de l'argent) , "non vous , vous n'y avez pas droit.

Navrant ...

ziv
Top Contributeur

Le but est de décourager sont qui protestent mollement et donc qu'ils restent sur leur offre actuelle.

 

Ceux qui sont plus mécontents sont de toute façon déjà décidés à passer sur une offre concurrente et donc "perdus" pour Sosh.

 

Tous les opérateurs ont abandonné toute tentative de fidélisation, c'est pas rentable.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...