annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de forfait Sosh

Tyry
Sosheur junior
  • Actuellement forfait Sosh 20,99 comment passer au forfait à 14,99. ???merci
  •  
21 réponses21

ilanarfi
Mini sosheur

Ils me proposent 1 forfait 100 Go pour plus cher que le forfait pour les nouveaux clients alors que je suis client depuis 10 ans !!!!
QUITTEZ SOSH et allez chez YOUPRICE (réseau ORANGE)

Bonjour Patricia

En réponse à "Souhaitez-vous notre aide ? ", oui en répondant à ma question ":" Pourquoi un vieux client,depuis 1977 chez France télécom (  devenu Sosh)   ne bénéficie t il pas d'avantages réservés aux nouveaux clients..." . Comme par exemple bénéficier de 60Go à 9,99 € /mois....offre du jour

Bon j'en demande pas tant, mais 40 Go me suffirait.

Je ne veux pas aller ni chez Free, ni autre Bouygues pour des tours de passe passe et revenir à FT, pardon Sosh, ou changer de numéro. C'est pas à 80 balais qu'on change de pratique.

Merci de m'avoir lu et de répondre sans IA...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

"Pourquoi un vieux client,depuis 1977 ... ne bénéficie t il pas d'avantages réservés aux nouveaux clients"

La réponse est dans votre question...



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Tyry 

Je vous propose de faire le point sur votre dossier personnel.

Pour ce faire pourriez-vous m'envoyer en privé vos coordonnées ? (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @0684-etplus,

Comme vous le surlignez vous-même, les promotions ne concernent que les nouvelles souscriptions.
Je comprends votre volonté de vouloir en bénéficier mais en tant que déjà client, cela n'est possible.

Je vous propose de consulter votre forfait pour étudier ce que je peux éventuellement vous proposer.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le message suivant :


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Tyry 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

@Tyry 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je comprends votre souhait de pouvoir bénéficier du forfait Sosh 150Go à 14.99 euros cependant celui-ci est disponible uniquement en souscription et ne peut être appliqué en changement d'offre, c'est pour cela que vous ne le trouvez pas.

En revanche, je peux vous proposer la Série Sosh 100Go 5G à 15.99 euros pour remplacer votre 200 Go 5G à 20.99€, n'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je m'occupe du changement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tyry
Sosheur junior

merci de votre réponse rapide.

Si je comprends bien pour avoir le nouveau forfait à 14,99 je dois passer  chez Red by SFR sans engagement  à 8,99 et 100 Go  5 G puis revenir chez Sosh  à 14,99 en espérant que je ne  resterai pas à la concurrence après avoir tester leurs services .

Merci cordialement 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Tyry,

Si le forfait promotionnel 100 Go 5G au prix de 14,99 euros TTC par mois est disponible uniquement en création de ligne avec un nouveau numéro. Vous pouvez bénéficier d'un forfait 100 Go 5G au prix de 15,99 euros TTC par mois, soit 1 euro de plus par mois, c'est exact.
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

@Tyry

Je viens de voir une erreur de ma part et vous présente des excuses. Il s'agit de l'offre promotionnelle avec 150 Go au prix de 14,99 euros TTC et non 100 Go. 
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !