Changer de forfait

Maltire
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai pris un forfait avec une offre il y a quelques temps, c'était l'offre à 10€ pour 20go, et quelques jours après avoir pris cette offre je m'aperçois qu'il y a une nouvelle offre, c'est la même que la mienne à la seule différence qu'il y a 50go pour 10€ à la place de 20go. J'aimerais donc savoir comment faire pour changer d'offre car je suis vraiment dégouté quà quelques jours près je perde 30go par mois pour le même prix surtout que je suis justement venu chez Sosh car ils proposent de très bonne offres.

J'ai contacté par chat un conseiller qui m'a dit qu'on m'enverrais un mail pour m'inforer si c'était possible ou non mais je n'ai rien reçu donc bof bof 😕

1 réponse1

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Maltire,


Je vous remercie de votre intérêt pour notre offre Sosh mobile et comprends votre déception. 


Il s'agit d'offre promotionnelle avec une durée précise dans le temps. Comme toutes nos promotions, elles peuvent être reconduites selon des critères précis ou arrêtées puis reprises. Vous avez souscrit votre contrat en novembre et avez bénéficié de l'offre en cours et vous ne pourrez pas migrer vers le forfait mobile Sosh 50 Go et bénéficier de la remise, je suis navrée.


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !