le 09-06-2021 17:57
Bonjour,
je viens de recevoir un sms de confirmation de souscription d'abonnement à une offre nommée "CHISPTIME" à 2,99€/semaine !
Sauf que je n'ai rien souscrit du tout.
Solution : Il faut aller sur son compte pour désactiver cette option que vous n'avez pas choisie. J'ai cherché un moment comment faire, voilà la longue route pour y parvenir.
J'aimerais que l'on m'explique comment on peux m'imposer une souscription d'abonnement à un tarif important sans mon accord ?
le 18-08-2021 15:36
Bonjour @mkrtchyan,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant Chipstime.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 21-10-2021 23:00
Tant qu'on autorisera les prélevements aveugles!
le 22-10-2021 00:30
Bonsoir déjà !
Bloquez les usages sms+ et multimédias depuis l'espace client, maîtrisez vos usages.
07-01-2022 13:03 - modifié 07-01-2022 13:03
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les nombreux clients Sosh ci-dessus.
Un abonnement Chipstime apparait sur ma prochaine facture alors que je n'ai jamais souscrit à ce service ! J'ai eu (difficilement) le Chat Sosh qui m'indique d'envoyer une lettre à Chipstime sans autre information. Merci de prendre en charge mon dossier et de réguler cette facture et les prochaines !
Cordialement et merci,
Une cliente Sosh (qui n'avait pas eu de mésaventure jusqu'ici).
le 26-02-2022 22:10 - dernière modification le 26-03-2022 14:12 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Merci pour ce tutoriel, j'ai reçu un SMS de Chipstime ce jour pour m'informer d'une souscription, ce que comme tout le monde ici je n'ai pas fait.
En suivant les instructions et en me rendant sur mon espace client, je me suis rendue compte que j'avais également une option Games4kids qui avait été activée en Janvier jamais souscrite par mes soins évidemment, sans même un SMS de prévention et donc que j'avais été prélevée......
Orange, c'est tout simplement de la ***, du *** et de l'*** ce qui est fait. Je n'ai JAMAIS autorisé ce genre d'action sur mon compte et j'ai plutôt intérêt à être remboursée rapidement.
Le coût de vos options c'est le coût d'1L d'essence, je ne suis pas crésus donc respectez-moi, respectez mon travail et j'aimerai investir mes euros ailleurs que de me faire *** par vous.
Merci de m'apporter une réponse rapidement.
Cordialement,
Christina
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 28-02-2022 12:03 - dernière modification le 28-02-2022 13:04 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai aussi reçu 2 SMS pour un service que je n'ai jamais souscrit!!!!!!!!!!
La Loi doit intervenir pour mettre fin à ces **********!!!
C'est indigne d'Orange! ****** ses clients doit être sanctionné
[Edit @Mario74 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 28-02-2022 12:04
Bonjour,
Comment faire pour bloquer ces genre de SMS ?!
Merci
le 01-03-2022 12:07
j'ai trouvé, facile
le 01-03-2022 12:10 - dernière modification le 01-03-2022 13:09 par moderateur_r2
Bonjour la Communité
C'est fait, mais... ils trouveront d'autres combines.
Ils ont supprimé le service client pour se concentrer à "COMMENT ******* LES PROPRES CLIENTS".
L'an passé on m'a soutiré 2 mois d'un abonnement à des chaînes non sollecité
Bonne journée
le 04-03-2022 11:12
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux