le 09-06-2021 17:57
Bonjour,
je viens de recevoir un sms de confirmation de souscription d'abonnement à une offre nommée "CHISPTIME" à 2,99€/semaine !
Sauf que je n'ai rien souscrit du tout.
Solution : Il faut aller sur son compte pour désactiver cette option que vous n'avez pas choisie. J'ai cherché un moment comment faire, voilà la longue route pour y parvenir.
J'aimerais que l'on m'explique comment on peux m'imposer une souscription d'abonnement à un tarif important sans mon accord ?
le 18-07-2022 18:07 - dernière modification le 19-07-2022 08:10 par Modérateur_N
Bonjour
Identique sois disant souscrit a chipstime 3€ par semaine alors que je n'ai rien demandé . C'est un partenaire de Sosh !!!! une belle ****** qui me coute de l'argent
[Edit : merci @jupiter21 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 30-12-2022 00:38 - dernière modification le 30-12-2022 08:26 par Modérateur_N
Bonjour, je viens moi aussi de me rendre compte que je suis abonné à **** à chipstime et holalacell pour 25€/mois environ. Je suis salarié chez Orange, et franchement *****... Ce sont des techniques ********** de notre société...
[Edit : merci @Tototutu de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 30-12-2022 01:06
Bonsoir @Tototutu
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
le 07-11-2023 21:19
Bonjour,
Si vous êtes dans le cas de nombreux consommateurs qui sont à leur insu abonné à ce service chipstime.fr, notifié vos mésaventures à la DGCCRF via
https://signal.conso.gouv.fr/fr
Ceci permettra d'avoir une recensement efficace et accélérera la résolution de ce genre de pratique.
Cordialement
le 17-06-2024 17:16
Meme chose pour moi alors que je n'ai rien souscrit. C'est inadmissible, je demande à être remboursé.