Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Client Sosh souhaite changer pour le forfait Série Limitée Sosh 14,99€ 80Go sans changer de numéro

Bonjour, je suis déjà client Sosh et je souhaiterais changer pour le forfait Série Limitée Sosh 14,99€ 80Go mais lorsque je rentre les informations pour conserver mon numéro la page m'indique qu'étant déjà client je ne peux pas conserver mon numéro... est ce normal ? 
De plus cela signifie donc qu'en plus de la souscription je dois me désabonner de mon forfait actuel ? Tout cela n'est il pas automatisé ?
En vous remerciant par avance de vos réponses

2 réponses2

Bonjour,

 

Comme indiqué sur le site, vous ne pouvez pas souscrire et conserver votre numéro, autrement dit changer pour ce forfait en série limitée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Pour rappel, la portabilité du numéro et le RIO, c'est pour changer d'opérateur. Toi, tu veux migrer d'un forfait Sosh à la promo et ça, c'est interdit :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...