Répondre
Solution approuvée

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎26-02-2012

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonsoir
J’ai le même problème de non réception du code pour changement de mot de passe pour ma création de compte.
Merci de me contacter.
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonsoir,

Idem même problème sur 2 abonnements et je n'arrive pas non plus à avoir le code pour activer deezer...

Ca commence plutôt mal...

Cdlt.

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎26-02-2012

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

J’ai contacté un conseiller par chat et mon problème a été réglé en 10 min.
Il doit y avoir un problème de génération de code automatique en ce moment.
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-10-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour,
Je ne reçois pas mon code par sms pour activer mon espace et ma carte sim.
Merci de me contacter dès que possible, je ne peux faire aucun appel sortant ni envoyer de sms.
Webconseiller
Envois : 1 209
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour @claudio31


Avez-vous suivi les étapes pour activer votre option Deezer Premium?


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Parfait j ai pu faire les manipulations et réinitialiser les mdp dès le lendemain matin.
Merci
Webconseiller
Envois : 1 209
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour @claudio31 


Ravie pour vous, nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée,


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 209
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour @pantoinelab


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-10-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour,
Je suis dans le même cas... là portabilité est faite mais toujours pas de mot de passe en passant pas « mot de passe oublié «  et j’ai téllement essayé que je ne peux même plus le demander c’est bloqué.
Pouvez vous m’aidez svp?
Merci
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-10-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour,
Je suis dans le même cas... là portabilité est faite mais toujours pas de mot de passe en passant pas « mot de passe oublié «  et j’ai téllement essayé que je ne peux même plus le demander c’est bloqué.
Pouvez vous m’aidez svp?
Merci
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour