Répondre
Solution approuvée

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Webconseiller
Envois : 9 814
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour @FHE,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 9 814
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: Re : Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour @NeeP,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 10 334
Inscrit : ‎15-10-2012

Re: Re : Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour @flypper ,

Est ce que votre problème de connexion à votre espace client est résolu?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎03-04-2013

Bonjour Philippe,

Non pas du tout, je n'ai jamais reçu le SMS de réintiialisation de password.

J'ai reproduit aujourd'hui avec mon autre abonnement que j'ai aussi passé chez Sosh

Webconseiller
Envois : 4 183
Inscrit : ‎24-10-2012

Bonjour @flypper 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎27-09-2018

c'est trés decevant des le debut ! c'est une blague meme pas un onglet de creation nouveaux clients comme pour beaucoup de sites internet . il faut passer par un mot de passe oublié et suivre la procedure .... la bonne blague je recois jamais de code . si vous avez la solution merci de m'aider

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎03-04-2013

sujet résolu via message privé

merci

Aspirant sosheur
Inscrit : ‎29-09-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

J’ai exactement le même problème, je ne peux pas activer ma carte sim car je ne reçois pas le code sur mon téléphone ! Sauf que bien sûr quand j’ai voulu aller sur le chat à 19h45 aujourd’hui il était indiqué qu’il était fermé alors que le service est censé être ouvert jusqu’à 20h comme ce qui est écrit sur le site. J’ai cherché en vain des solutions sur les forums. On est dimanche demain donc super je vais être obligé d’attendre lundi alors que j’ai absolument besoin de pouvoir téléphoner le plus vite possible..honnêtement je commence à regretter d’avoir rejoint Sosh, le site est très mal fait pour accéder au chat, je n’ai même pas reçu la carte sim par la poste j’ai dû me déplacer en boutique pour la récupérer, je me demande vraiment ce que sera la prochaine mauvaise surprise. Franchement je suis déçue du service.
Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎01-10-2018

Bonsoir
Jai le meme soucis
Jai reussi a activer ma ligne ( avec portabilite)
Par contre imposible de recevoir le code sms pour recuprer le mot de passe
Merci de votre aide
Aspirant sosheur
Inscrit : ‎01-10-2018

Bonjour,
Je recontre le même problème.
Je viens de souscrire et me suis trompée d’offre (confusion Mo/Go).
Impossible de me connecter a mon espace car pas de mot de passe, sms de validation jamais reçu et email invalide... une solution?
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour