Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.
Impossible donc d'accéder à mon espace client.
Un conseillé peut-il me répondre.
Merci
Bonjour @FHE,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
Bonjour @NeeP,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
Bonjour @flypper ,
Est ce que votre problème de connexion à votre espace client est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Philippe,
Non pas du tout, je n'ai jamais reçu le SMS de réintiialisation de password.
J'ai reproduit aujourd'hui avec mon autre abonnement que j'ai aussi passé chez Sosh
Bonjour @flypper
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
c'est trés decevant des le debut ! c'est une blague meme pas un onglet de creation nouveaux clients comme pour beaucoup de sites internet . il faut passer par un mot de passe oublié et suivre la procedure .... la bonne blague je recois jamais de code . si vous avez la solution merci de m'aider
sujet résolu via message privé
merci
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