le 17-06-2018 20:42
Bonsoir,
Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.
Impossible donc d'accéder à mon espace client.
Un conseillé peut-il me répondre.
Merci
le 17-09-2018 12:24
Bonjour @FHE,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 17-09-2018 15:15
Bonjour @NeeP,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 20-09-2018 11:28
Bonjour @flypper ,
Est ce que votre problème de connexion à votre espace client est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2018 17:10
Bonjour Philippe,
Non pas du tout, je n'ai jamais reçu le SMS de réintiialisation de password.
J'ai reproduit aujourd'hui avec mon autre abonnement que j'ai aussi passé chez Sosh
le 21-09-2018 11:36
Bonjour @flypper
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2018 20:11
c'est trés decevant des le debut ! c'est une blague meme pas un onglet de creation nouveaux clients comme pour beaucoup de sites internet . il faut passer par un mot de passe oublié et suivre la procedure .... la bonne blague je recois jamais de code . si vous avez la solution merci de m'aider
le 29-09-2018 06:42
sujet résolu via message privé
merci
le 29-09-2018 21:19
le 01-10-2018 21:17
le 01-10-2018 23:17