le 21-06-2019 08:46
le 23-06-2019 08:27
le 23-06-2019 22:17
le 23-06-2019 23:07
le 24-06-2019 18:27
Bonjour @Eripret,
Je vous propose mon aide.
Afin de mettre en place votre option suspension, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client, numéro de mobile, adresse postale, ainsi que les dates de début et fin de suspension.
MouradS
le 25-06-2019 14:59
Bonjour @Babou3,
Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM la réception d'un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 16-08-2019 19:17
Bonjour, suite à une panne totale d'accès à internet par la fibre début juillet, l'intervention d'un technicien au niveau de l'armoire de brassage de mon immeuble a été nécessaire. D'après ce technicien, c'est Free qui aurait débranché la prise de connexion. Sosh me réclame maintenant de payer l'intervention du technicien qui se monte à 69 euros. Je suis dans l'impossibilité d'utiliser l'echat, le 3976 me jette comme un malpropre et impossible d'envoyer un mail. Donc si quelqu'un pouvait me mettre en relation avec un conseiller...
Merci.
le 16-08-2019 19:37
Bonjour @Ulysse671
Dans votre espace client, suivi conso, et de 8h à 20h du lundi au samedi, sauf jours fériés, en bas de page, il y a une vignette rose contact. Vous cliquez sur celle-ci et vous aurez accès au echat.
le 17-08-2019 05:57
Bonjour,
Je viens de recevoir par mail l'étiquette pour rendre la boîte Sosh en suite a une résiliation du 16 août.
Je n'ai jamais résilié et j'ai comme même besoin de la boîte, comme je peux annuler cette résiliation que je n'ai jamais fait ?
Merci
le 18-08-2019 10:03
Bonjour Labougeotte
Sous Android, tablette et smartphone, l'option rachat n.est pas valide. Message:
"Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent.
Cliquer ici pour plus d'infos"
Je n'ai ni bloqueur de pub et mon navigateur est à jour.
le 18-08-2019 10:44
Bonjour @Ulysse671
Il faut autoriser les cookies et désactivez le bloqueur de vie privée.
Sinon, essayez avec un autre navigateur.