le 23-03-2022 10:16 - dernière modification le 24-03-2022 11:40 par Matthieu_R
Bonjour, actuellement j'ai un forfait mobile série limitée sosh à 11.99€ 40GO et je voudrai activer l'option VOLTE mais l'option n'apparait pas dans réseau mobile de mon smarphone. Samsung A32 5 (il est bien compatible VOLTE)
Merci de me donner la marche à suivre afin de me connecter
Merci d'avance
le 25-03-2022 16:28
La VoLTE fonctionne bien sur une offre Sosh. Il faut avoir un mobile agréé par Orange.
le 25-03-2022 16:50
Désolé mais elle ne fonctionne pas sur le réseau SOSH car , comme je l'ai dit précedemment sur le réseau Bouygues l'option sur mon portable (qui est un Huaweï P30) s'allumait entre le nom du réseau et la puissance du réseau, et de plus tu pouvais la mettre en fonction ou pas sur les paramètres de la gestion de la carte SIM...
le 25-03-2022 17:05
J'ai la VoLTE, elle fonctionne, même si, sur mon portable, il n'y a pas de logo correspondant ni de réglage pour la désactiver.
Si tu veux de l'aide pour savoir si elle est active, il faut le dire...
le 03-04-2023 02:37
Salut Christophe ton poste date un peu . Mais je voulais savoir si ta trouver une solution j'ai le même problème sur mon sf20 fe 5g acheté sur rakuten. Avec le réseau free aucun problème le volte est afficher dans les paramètres et donc activé je peux passer des appels sans problème. Mais quand je met ma puce sosh . Pas de volte dans les réglage et 99% de mes appels tombe sur messagerie.
Sii quelqu'un d'autres à une solution je suis preneur. Merci
le 03-04-2023 07:48
03-04-2023 08:33 - modifié 03-04-2023 08:35
Bonjour,
Si c'est un mobile d'origine étrangère (import d'un mobile normalement vendu ailleurs), il ne faut pas chercher plus loin. Ça ne marchera pas.
le 04-04-2023 13:14
Bonjour @Jsje,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2024 10:23
Bonjour je n'ai pas de volte est-ce que un assistant de chez sosh peut m'aider svp merci de même je n'ai pas les appels wifis mais mon tél semble être trop récent pour Sosh 😂😂 (zfold6)
24-07-2024 10:54 - modifié 24-07-2024 10:54
Bonjour @Sebzsu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !