le 31-12-2018 09:42
bonjour besoin d'aide je ne sais pas comment chater avec un conseiller car j'ai un probleme d'identite besoin de le corriger merci de me repondre cordialement joli12
le 24-09-2020 10:40
Bonjour J'ai perdu mon téléphone je m'en suis procuré un autre j'ai essayé de mettre ma puce que j'avais en double pas moyen comment puis-je faire si je n'arrive pas à trouver de solution je change d'opérateur car vous n'êtes jamais disponible
le 24-09-2020 10:55
Bonjour @Phi62
Avez-vous suspendu votre ligne après la perte de votre téléphone ?
La puce que j'avais en double : c'est à dire, une multi sim ?
Les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "renouveler carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 29-09-2020 08:05
Bonjour @Phi62,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais vous apporter mon aide concernant votre carte SIM.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2020 19:39
Assistante internet
le 13-12-2020 20:07
le 14-12-2020 16:52
Bravo a Sosh, on se moque du client litéralement; devoir passer 1 heure à quand même ne pas trouver, car l'on tourne vriment en rond !!!
Rien que pour cela, j'arrête chez Sosh.
Soi-disant guider en fonction de la question précise, renvoie vers des informations standard : aide toi toi-même ! et laisser le soin à la "communauté" est encore plus arrogant : ce sont les clients qui devraient faire le conseil.
le 14-12-2020 17:12
le 30-12-2020 07:56
Bonjour, je voudrais changer de numéro de téléphone sosh car je reçois sans arrêt harceler par téléphone. Merci d avance
le 30-12-2020 12:35
Bonjour @Maoi
vous pouvez changer de numéro depuis votre espace client (facturé 18€) ou contactez le tchat comme indiqué avant pour qu'un conseiller vous fasse le changement peut être gratuitement.
le 30-01-2021 09:59
Une incantation répétée ad libitum ne fournit pas de solution !
Cas pratique :
je cherche comment avoir une ip fixe. La recherche me propose 3 thèmes qui n'ont rien à voir (téléphone fixe, résilier, assurance)
Je tape "ip", aucun résultat
Sous "vous voulez contacter un conseiller", je choisis mon type de contrat (boite sosh)
Quel que soit le type de pb choisit ensuite, aucune réponse ne convient. Sous "Vous n'avez pas trouvé de réponse", il est proposé de "contacter par chat"
Mais il n'y a AUCUN LIEN
Merci de répondre à tous ces messages qui arrivent au même constat au lieu de répéter "il est possible de contacter l'assistance par chat"...