le 06-08-2024 16:21 - dernière modification le 06-08-2024 17:02 par Modérateur_N
Je retranscris ici une réclamation qui avait été enregistrée et acceptée
Sosh a interrompu le service internet lié à mon contrat à Taulé ligne fixe 09 61 ******.
Sosh a admis que cette interruption était de sa responsabilité et qu'en conséquence ma résiliation était justifiée. Sosh a consenti à remboursé les frais d'abonnement depuis la déclaration d'incident et à ne pas me facturer les frais de résiliation qui était légitime compte tenu du fait que c'est SOSH qui a mis un terme au contrat qui nous liait.
Cet engagement oral a fait l'objet d'une inscription à mon dossier selon le conseiller contacté.
Je constate que Sosh ne tient pas ses engagements.
J'exige une réponse.
le 07-08-2024 20:30
Calme toi ! Une tisane ?
08-08-2024 04:35 - modifié 08-08-2024 08:02
LOL
citations :
J'exige une réponse
je serais en droit de réclamer une indemnité pour rupture de contrat unilatérale et sans préavis
Vous voudrez bien apporter à votre réponse e une argumentation juridique si vous en êtes capable
Pour la part je consacrerai autant de temps à la publicité de SOSH que j'e' ai passé à former réclamation
C'est une question de principe et pas de 50 €, je donnerai les suites appropriées à cette affaire
Je vous communiquerai mes différentes appréciations sur télégram, TikTok, Facebook etc. Je pense à une périodicité mensuelle
je viens de saisir le médiateur.
Comme je vous le disais j'en fais une question de principe et suis décidé à aller jusqu'à un tribunal d'instance
C'est moi qui ai besoin d'une tisane ?
le 09-08-2024 18:20
Bonjour @GoulvenPascal ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que la remise a été appliquée.
Une demande de remboursement a été enregistrée afin de vous restituer les 50 euros par virement.
Cette opération peut prendre 15 jours.
J'espère que cela répond à vos attentes.
Je reste toutefois disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-08-2024 21:06
Suite à votre intervention je reçois un remboursement de 26,51 €, montant de mon avoir sur la dernière facture. 17,50 + 9,01 €.
Ce n'est pas mon avoir que vous devez me rembourser selon notre accord. Cela n'a aucun sens.
Vous devez me rembourser 50 €.
J'attends vos explications et un retour.
Bien à vous.
le 20-08-2024 11:36
Bonjour @GoulvenPascal,
Vous avez reçu en effet un premier remboursement de 26€51 sur votre compte bancaire.
Rassurez-vous, le complément de 23€49 devrait très vite apparaître également ( soit 50€ au total ) .
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une belle journée .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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