annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion espace client impossible

NC92
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai fait une portabilité vers Sosh il y a maintenant plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.

A chaque fois que j'essaye de me connecter et que je rentre mon identifiant avec mon numéro de portable ou adresse mail j'ai ce message d'erreur.

Sans titre.jpg

J'ai passé des heures à expliquer mon problème par tchat et à part m'envoyer des mots de passe dont je ne sais que faire vu que l'identifiant n'est même pas reconnu ou m'entendre dire que Sosh a bien accès à mon espace client et que donc tout va bien alors que NON, je n'ai pas accès à mon espace client, aucune solution n'a été trouvée.

Pire, les rdv téléphoniques avec l'équipe support n'ont jamais été honorés par Sosh. Pourtant le problème est connu depuis le mois de novembre. Plusieurs utilisateurs s'en sont plaint. Je désespère !!

16 réponses16

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @william66

Je ne vous oublie pas et continue de suivre votre demande avec attention.
Merci pour votre patience et belle journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD 

Je vous remercie. Vous avez une idée de délai de traitement ?

Bonne journée a vous également.

 

SabrinaD
Webconseiller

Je vous en prie @william66

J'aimerai que ce soit le plus rapidement.
Cependant, votre demande est rare et plus compliquée qu'habituellement.
Merci de votre compréhension.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour @SabrinaD 

Bonne journée.

SabrinaD
Webconseiller

Merci à vous @william66

Bonne journée, également.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD

Je pense que le problème a été résolu. J'ai réussis à me connecter sur mon espace client et tout a l'air de fonctionner correctement. 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre rapidité.

Bonne journée a vous et encore merci.

William.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @william66 

Super, merci pour votre retour.

Nous restons dispos si besoin :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !