le 03-01-2025 12:44
Bonjour,
J'ai fait une portabilité vers Sosh il y a maintenant plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.
A chaque fois que j'essaye de me connecter et que je rentre mon identifiant avec mon numéro de portable ou adresse mail j'ai ce message d'erreur.
J'ai passé des heures à expliquer mon problème par tchat et à part m'envoyer des mots de passe dont je ne sais que faire vu que l'identifiant n'est même pas reconnu ou m'entendre dire que Sosh a bien accès à mon espace client et que donc tout va bien alors que NON, je n'ai pas accès à mon espace client, aucune solution n'a été trouvée.
Pire, les rdv téléphoniques avec l'équipe support n'ont jamais été honorés par Sosh. Pourtant le problème est connu depuis le mois de novembre. Plusieurs utilisateurs s'en sont plaint. Je désespère !!
le 17-04-2025 10:10
Bonjour @william66,
Je ne vous oublie pas et continue de suivre votre demande avec attention.
Merci pour votre patience et belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2025 10:39
Bonjour @SabrinaD
Je vous remercie. Vous avez une idée de délai de traitement ?
Bonne journée a vous également.
le 17-04-2025 10:50
Je vous en prie @william66,
J'aimerai que ce soit le plus rapidement.
Cependant, votre demande est rare et plus compliquée qu'habituellement.
Merci de votre compréhension.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2025 10:58
Merci pour votre retour @SabrinaD
Bonne journée.
le 17-04-2025 11:03
Merci à vous @william66,
Bonne journée, également.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2025 11:41
Bonjour @SabrinaD
Je pense que le problème a été résolu. J'ai réussis à me connecter sur mon espace client et tout a l'air de fonctionner correctement.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre rapidité.
Bonne journée a vous et encore merci.
William.
le 19-04-2025 14:53
Bonjour @william66
Super, merci pour votre retour.
Nous restons dispos si besoin 
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !