Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse :
Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900, j'ai été redirigé vers sosh.fr
Cordialement
Bonjour,
du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :
Sur WWW.SOSH.FR
>> Aide et contact
>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.
>> Cliquer sur Comprendre une autre facture
>> Cliquer sur Mobile
>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.
cdlt,
Bonjour,
du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :
Sur WWW.SOSH.FR
>> Aide et contact
>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.
>> Cliquer sur Comprendre une autre facture
>> Cliquer sur Mobile
>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.
cdlt,
Prévoir 1h30 d'attente sur le chat au minimum....
moi je suis facturé d'un boitesosh que je n'ai pas et tt comme vous il m'est impossible d'obtenir un numero pour joindre le service client sosh
Le chat ne sert absolument a rien !!! il ne s'occcupe pas de nos probleme, moi sa fait au moins 10 fois depuis le 05/09 que je les contacte pour un probleme d'adresse erronéc'est toujours la meme reponse "je fais le necessaire rapidement" sauf qu'a ce jour rien n'a encore etait fait ???
Bon courrage !!!!
Bonjour,
La meilleure chose à faire est de contacter "L'UFC que choisir" expliquez votre situation
il vous expliqueront la meilleure chose à faire. Pour ma part j'assignerai SOSH en justice début décembre.
bravo,
j'espère que cela aura fonctionné
Bonjour @p
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour,
Merci, je fais de meme dès demain. J’ai un problème à 1299€.
******************************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !