le 12-09-2018 14:25
le 18-01-2019 11:31
le 18-01-2019 11:33
le 18-01-2019 11:35
@teuteu56 ,
Il y a forcément une manipulation qui n'est pas faite correctement.
En effet un smartphone ne peut se connecter techniquement au réseau internet si les données cellulaires sont désactivées dans vos réglages.
De même, si votre wifi est activée c'est la wifi qui prends en charge la connexion internet.
Lorsque vous êtes à l'extérieur de chez vous pouvez vous vous connecter à internet?
Quel mobile utilisez vous?
Pour rappel, un smartphone se connecte seul à internet, et ce même si vous n'allez pas sur internet.
Notre offre Sosh étant digitale, il n'y a pas de numéro pour nous joindre, tout se passe en système de Chat https://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2019 11:36
le 18-01-2019 11:43
@teuteu56 ,
Belle fin de journée à vous aussi.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-01-2019 12:15 - modifié 18-01-2019 12:17
Merci Ludivine. Le problème a été réglé car j'ai réussi à contacter sosh par téléphone , en trichant "un peu" et en disant que je n'avais plus de connexion internet ! Le conseillé au bout du fil a reconnu qu'il y avait un problème et a réinitialisé ma consommation internet qui est maintenant , comme logique avec mon paramétrage , de 0 ko.
le 18-06-2019 15:03
Bonjour, j'ai pris une 2 eme ligne sur mon contrat mais je n'arrive pas a le rattacher. Pourtant je paye facture. O secours
le 19-06-2019 17:08
Bonjour @Paul84000,
Je vous propose mon aide concernant le regroupement de vos contrats.
Pour cela, je vous invite à consulter la Faq ci-dessous :
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Oran...
Je reste disponible si possible
Bonne fin de journée
ElzaD
le 08-08-2019 12:13
Le service client SOSH: 3976. existe pour dépanner par télephone enfin je crois quelqu'un l'a essayé ?